dimanche 20 avril 2014

 Voilà maintenant 2 semaines de passée depuis la conférence de presse organisé par Philippe Croizon au stade Rébeilleau à Poitiers en faveur de ma chère
Pernelle et de moi même.
J'ai pas l'habitude de se genre de manifestation et j'avoue que j'étais un peu stressé au départ, mais au finale ça c'est bien passé et puis il va bien falloir m'y habituer de toute façon.
C'est la première fois que je voyais Pernelle courir avec ses lames et j'ai été très impressionné par cette performance, je suis très fier d'elle.
Et comme tout bon sportif, avec le soutien de l'association handicap 2000, elle m'a passé le relais, ou je préférerais dire le flambeau pour que je puisse récolter des dons et que pour moi aussi je puisse réaliser mes rêves et d'essayer de faire en sorte que cette flamme qu'elle me passe et qui l'a tant animée ne s'éteigne jamais.

1 commentaire:

  1. C'est par un lien FB que j'ai vu le reportage fait sur Pernelle et toi au stade de Poitiers et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas te donner un coup de main donc chèque parti! Accroche toi à Philippe et toi aussi tu réussiras à mettre en place ton projet et promis je viendrais te soutenir au cours de ton tour de France!!!

    RépondreSupprimer